Tous les mandataires en brevets européens de Regimbeau sont désormais inscrits pour agir devant la Juridiction Unifiée des Brevets, formant une équipe de près de 40 représentants de la JUB couvrant toutes les disciplines techniques, au service de nos clients.
Les conseils de Regimbeau ont développé une très forte pratique dans le domaine des contentieux mobilisant l’expertise technique et juridique de leurs équipes au service de dossiers à enjeux complexes. Cette double expertise est reconnue et récompensée par les meilleurs classements nationaux et internationaux en propriété industrielle.
Regimbeau a noué une alliance avec Gide, créant ainsi l’un des plus importants partenariats européens pour le contentieux des brevets entre Avocats spécialisés et Conseils en propriété industrielle. Notre ambition commune est d’offrir à nos clients un service toujours plus intégré à un niveau de très grande qualité, couvrant l’ensemble des aspects du contentieux français et européen (JUB) des brevets.