Paris, le 18 mars 2021 – REGIMBEAU, acteur majeur de la Propriété Industrielle, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Thomas MOISAND au sein de son agence de Paris dans le cadre du développement de son département TIC, Mécanique, Physique.

L’arrivée de Thomas MOISAND, en tant que Conseil Senior, s’inscrit dans la stratégie de développement du département TIC – Mécanique – Physique de REGIMBEAU.

Conseil en propriété industrielle et Mandataire en brevets européens, ayant exercé plusieurs années dans un autre cabinet où il dirigeait notamment le département Electronique et Physique-Chimie, Thomas MOISAND retrouve une équipe de professionnels expérimentés avec laquelle il a déjà pu collaborer de nombreuses années.

« Au nom de tous les collaborateurs et Associés de REGIMBEAU, je souhaite la bienvenue à Thomas MOISAND. Thomas connait bien la culture de REGIMBEAU, puisqu’il a déjà passé chez nous plus de dix années. C’est un professionnel dont l’expertise est reconnue et dont l’expérience coïncide parfaitement avec nos ambitions de développement, notamment dans les secteurs innovants des télécommunications, de l’électronique, et des inventions logicielles en data science et intelligence artificielle. Nous nous réjouissons de son retour qui intervient à un moment clé de l’histoire de REGIMBEAU qui célèbre ses 90 ans cette année avec pour objectif de consolider sa place d’acteur majeur de la propriété industrielle en Europe. » déclare Jean-Robert CALLON DE LAMARCK, Associé gérant de REGIMBEAU.

Ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Electricité (SUPELEC), Thomas est également titulaire d’un Master of Science en Ingénieries des Systèmes numériques (Heriot-Watt University), d’un DESS Gestion de la Technologie et de l’Innovation (Paris Dauphine) et du Diplôme universitaire « Contentieux des brevets en Europe » délivré par le CEIPI.

Il a été distingué en 2020/2021 dans la catégorie « Patent Star » par le classement Managing Intellectual Property.

Fort d’une expérience de près de 20 ans, Thomas Moisand a l’habitude de conseiller une grande variété de clients (start-ups, PME, instituts de recherche publique, grands acteurs de l’industrie), notamment dans les secteurs des télécommunications, du numérique, de la microélectronique et de l’énergie.

Il assiste ces acteurs dans la définition et la mise en place de leur stratégie de propriété industrielle aussi bien pour la protection que pour l’évaluation, l’exploitation ou la défense de leurs actifs immatériels.